lundi 25 janvier 2016

Make-up, wig et tenue pour Gabrielle - Saint-Bloom Charlotte tan

Voici ma petite dernière (oui pas mal de craquage ces derniers mois... et mon cadeau de Noël devrait arriver cette semaine ou la semaine prochaine) :
une SaintBloom Charlotte tan

J'ai fait son make-up et une wig en alpaga, puis confection d'une tenue assortie aux bottes commissionnées à Miss Yu.

Make-up en cours 

Avec mon appareil photo pourri, on ne voit qu'à peine le blush corporel : il est bien plus visible en réalité.

Uggs confectionnées par Miss Yu

emballage de la tête sous cellophane pour protéger le make-up pendant la confection de la wig.

Confection du headcap en premier lieu avec collage de l'alpaga mèche par mèche

La miss avec son make-up plus ou moins définitif et sa wig sur mesure







Et voilà la miss, make-upée, habillée et avec des cheveux :)
J'ai également changé ses yeux à la réception : ce sont des yeux qui viennent de chez Leeke et que j'avais en stock (j'hésitais entre deux couleurs pour Missandir et elles font la même taille à ce niveau-là))



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire