jeudi 31 décembre 2015

Pochette de transport pour Winifred

Transportant Winifred partout où je vais, il fallait que je lui confectionne de quoi la transporter dans mon sac à mains en toute sécurité.
Au départ, je voulais lui faire une pochette de transport dans le tissu avec le renard dans les tons violets. Elle avait l'air enchantée par cette idée, mais il ne me restait plus assez de tissu pour faire quelque chose de "propre" ^^

Voici un plan très grossier de la confection de la pochette pour commencer :


Je n'ai pas trouvé d'élastique (je dois en avoir quelque part mais c'est tellement bien rangé chez moi...), du coup je me suis contentée de resserrer le tissu avec des pinces et de border le tout par du passepoil pour un aspect plus "fini".

La puce attend sagement que je commence le travail :


Un petit aperçu du tissu que je vais utiliser :


En premier, j'ai cousu la pochette de devant, qui servira à mettre quelques petits accessoires suivant les besoins :


Winifred inspecte mon travail avant de m'encourager à poursuivre :


De la fausse fourrure que j'ai en stock pour le "rembourrage" histoire de bien la protéger dans mon sac :


Avant de commencer la couture, j'ai posé des pressions KAM (que j'me suis achetée il y a quelques semaines : c'est génial!)
Un aperçu de côté avant que je ne couds les bords et ne rentre les fils :


Pochette terminée et essayage par Winifred en plus gros plan :







Parée pour le voyage :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire