dimanche 6 décembre 2015

Trouvailles du jour

De retour du Dolls Rendez-Vous à Paris.
J'ai pris quelques photos des merveilles sur place mais mes photos sont vraiment trop pourries XD
Le stand Dust of Dolls était sublime et les lots à gagner aux différents concours et tombola superbes :)

J'y ai fait quelques folies et suis tellement contente de mes trouvailles que je souhaite les partager avec vous :

Des petites chaussures taille mini qui devront aller à ma future pukipuki,
par Charles' creature

Une culotte pour que Missandir ne se balade plus les fesses à l'air...
(parce que ça passe pour les "petites" mais Missandir est une grande ;) )

Une robe pour Missandir que je lui essaierai demain.
(La robe et la culotte viennent de Dollmore)

Et une trop mignonne petite chose adorable *-*
...

Un petit chat ailé complètement articulé, conçu avec une imprimante 3D
Il est adorable, très léger et très posable. La custo est superbe.
Cette petite créature vient d'une compagnie russe que je découvrais ce jour :
Walloya Morring
Toutes leurs créatures sont absolument superbes! 
Celui-ci comprend 3 têtes et un petit chapeau aimanté.
Et le vendeur très gentil même si la communication était difficile en raison de notre anglais parlé très limité pour tous les deux.









Ce petit chat se prénomme Calypso.

2 commentaires: