lundi 20 mars 2017

Test : box de livres




Avec la mode de tout faire en box mensuelles (même la cuisine) sont arrivées sur le marché il y a déjà un moment les box de livres. Après divers papotages avec les copines, et étant dans une envie de lecture importante, j'ai eu très envie d'essayer.
J'ai parcouru les différents sites proposant l'offre et j'en ai retenu deux, qui me branchaient davantage :

Once upon a book

et

Mille et un livres


Je fais donc une commande sur chacun d'eux, à peu près en même temps, afin de tester et d'éventuellement choisir un abonnement par la suite.
Je profite donc de mon expérience pour vous la partager ici :)

Passage donc de la commande : les deux sites proposent deux formats de box, je choisis ici le grand format pour les 2.

Sur Once upon a book :
Thème : Mystère en Angleterre
Contenu annoncé :
-1 à 3 livres choisis selon nos goûts ou "coup de cœur" (moi j'ai choisi "coup de cœur")
-1 ouvrage dans le thème (jeune adulte ce mois-ci mais variable)
-des goodies
-des gourmandises (à boire et à manger)
Prix : 20 € la grande box + 5,20€ la livraison en relais-colis (8€ à domicile)
Date d'envoi annoncée : 24/25 avril
Mon avis : je trouve la possibilité de personnaliser la box sympa, même si pour cette fois j'ai fait le choix de la box "coup de cœur". J'ai par contre été un peu déçue de ne pas pouvoir payer par paypal alors que c'était annoncé en bas de page.


Sur Mille et un livres :
Thème : Vie de château
Contenu annoncé : 
-un roman jeune adulte sorti récemment, avec quelques informations mystérieuses sur l'histoire et son auteur.
-des goodies
-des surprises et bonus
Prix : 24 € la grande box + 4,95€ la livraison en relais-colis (6€50 à domicile)
Date d'envoi annoncée : entre le 3 et le 8 avril
Mon avis : j'aime le fait qu'ils ne proposent que des romans "jeune adulte", ce qui permet de s'attendre au style littéraire que l'on va trouver même si les thèmes sont variés et qu'on a la surprise du titre à réception. Le fait qu'il soit récent limite également les risques de doublons.

Voilà les deux box sont commandées. J'ai juste mega-hâte de les recevoir et je viendrai partager ici les photos du déballage et mon avis sur les box en elles-mêmes :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire