samedi 2 avril 2016

Mes dernières trouvailles/achats/cadeaux

On commence avec une petite photo de Princesse Cannelle et Bidule prise ce midi. Ils sont tous les deux habillés par Miko :)
Princesse Cannelle porte une culotte, une petite robe et un bonnet confectionné par ses mains habiles, et Bidule une petite tenue avec une clochette au bout de son bonnet.
J'en profite pour vous le présenter. C'est le nouvel ami de Princesse Cannelle. Un petit bout en résine de quelques centimètres de hauteur. Sa tête est articulée. C'est à l'origine un compagnon vendu avec une BJD circus kane, que j'ai pu acquérir lors d'un split :) Il me reste à le make-uper (et refaire le make-up raté de Princesse Cannelle en même temps ^^)

Si vous souhaitez découvrir ce que Miko et ses doigts de fée confectionne et que vous avez envie d'acquérir une de ses créations, voici la boutique etsy qu'elle partage avec sa fille, qui a hérité des talents de sa maman :
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitFroufrou

Mes petits tsum-tsum qui viennent compléter ma collection (qui commence à être plutôt bien fournie). J'en ai acheté 6 nouveaux à Picwic cette semaine et on m'en a offert un. En voilà donc trois sur le thème de Toy Story (j'essaierai de tous les prendre en photo... un jour...)

Avec Princesse Cannelle qui le trouve plutôt confortables.

Un autre tsum-tsum que j'avais déjà depuis un moment et qui décorait ma voiture : le Cheshire Cat :) Il est rentré au chaud et trois nouveaux ont pris sa place, sur le thème du roi lion...



Des petites trouvailles à 1€ pour les 24h de la BD... J'en mettrai peut-être une petite critique ici après leur lecture.



Le petit tsum-tsum qu'on m'a offert hier... Va falloir que j'aille chercher les 3 nains disponibles au Picwic de mon coin... obligée O:D

Là c'est pas vraiment une trouvaille mais une mise en vente ;)
Barbie, la reine du shopping, Black label

Et enfin pour terminer une Monster High sur laquelle j'ai craqué en même temps que les tsum-tsum. Je trouve Clawdeen Wolf juste super comme ça. Je ne compte pas la customiser celle-là. Et à un prix tout-à-fait correct (12,90 pour ceux que ça intéresse)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire