mardi 5 avril 2016

Mes Pullips et autres Miss Vinyles

Je vais vous présenter ici mes Miss en vinyle. Le topic, comme pour celui de mes BJD en résine, sera mis à jour au fur et à mesure des arrivées (ou des photos prises en retard...)


Nom : indéterminé pour le moment
Modèle : Monster High Clawdeen Wolf, 
Freak du Chic
Corps : stock
Tenue : stock
Wig : cheveux d'origine
Histoire : /




 Nom : Rei
Modèle : Pullip Rei Ayanami,
Evangelion
Corps : stock
Wig : d'origine
Tenue : handmade (mais j'ai aussi son outfit complet, 
et lui garde son corps stock pour pouvoir continuer 
à le lui mettre)
Histoire : /
Ma petite Rei vit avec moi depuis quelques années. 
C'est la première pullip que j'ai vraiment manipulé. 
J'adore le personnage d'Evangelion, et si elle n'a pas
vraiment sa propre histoire, c'est parce que je ne saurais
pas m'en détacher. ^^




Nom : Belle
Modèle : Pullip Midnight Velvet
Corps : stock (et comme elle a 
une couleur particulière,
hors de question de le changer ^^)
Wig : stock
Tenue : d'origine
Histoire : Belle est une princesse-sorcière poursuivie pendant l'Inquisition. 
Elle faillît brûler vive et ne dût son salut que grâce à une incantation 
qui lui permit de se téléporter dans notre époque. 
Malheureusement pour elle, la magie n'étant plus assez puissante 
en raison du peu de croyance que 
nous lui accordons encore, 
ses pouvoirs sont dorénavant très limités 
et il lui est impossible 
de rentrer dans son époque.




Nom : Shéhérazade
Modèle : Pullip MIO
Corps : stock
Wig : occasion
Tenue : Outfit de la pullip Nah-Atto 
(pour la petite histoire, je m'étais offert cette pullip, 
ma première, et je l'ai revendue quelques temps plus tard 
car besoin d'argent et je n'y touchais pas... 
et j'ai regretté après mais out of stock. 
J'ai pu trouver la tenue d'occasion 
et du coup je me suis créé une nouvelle pullip 
que j'aime encore plus :) )
Histoire : Mon autre princesse, 
princesse des Mille et Une Nuits





Nom : Rose
Modèle : Byul Pollon
Corps : obitsu
Wig : stock
Tenue : outfit stock
Histoire : Ma toute douce Rose qui croit
au Prince Charmant, aime la nature, 
et embrasse les jolies grenouilles qu'elle croise.
J'aime son petit côté "Petite maison dans la prairie"



Nom : Yin
Modèle : Pullip Paja
Corps : stock
Wig : occasion
Tenue : outfit de la pullip Zuora
Histoire : J'ai eu cette pullip lors d'un échange. 
Sa wig stock était toute abîmée, 
mais elle-même dans un parfait état. 
J'ai donc changé sa wig, et lui ai mis une tenue 
que j'aimais beaucoup. 
ça lui donne un côté gothique/asiatique je trouve.




Nom : Noir
Modèle : Pullip Noir RS
Corps : obitsu small bust
Wig : noire d'occasion
Tenue : Outfit de la Pullip Eternia
Histoire : /
J'ai testé cette wig lorsque je l'ai démontée pour changer
son corps stock contre l'obitsu que j'avais acheté pour elle.
Je l'ai laissé avec cette wig et cette tenue : j'aime beaucoup 
le côté "Corpse Bride" que ça lui donne.
Photos à venir



Nom : Clochette
Modèle : Monster High Frankie Stein
Corps : stock, blushé
Wig : cheveux synthétique reroot
Tenue : /
Histoire :
Custo en cours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire