jeudi 21 avril 2016

Vente Pullip Paja custo et Pang-ju Chiffon Cake

Ayant besoin d'argent pour financer un assez gros achat, je me sépare d'une de mes Pullips ainsi que du dernier arrivé, un petit Pang-Ju Chiffon Cake.


Pullip Paja RS custo






120€ frais de port compris en colissimo simple.

Pullip en bon état sur corps stock T4. Je ne suis pas sa première propriétaire.
Elle a toujours le make-up d'origine.
J'ai changé la wig. Je ne me souviens plus de sa provenance mais elle est très jolie et très lisse et ne gêne pas du tout l'accès au mécanisme à l'arrière du crâne. Le mécanisme fonctionne parfaitement (fermeture des paupières ET mouvement des yeux).
Elle viendrait avec sa tenue handmade unique à laquelle j'ai apporté beaucoup de soins entièrement cousue main.
Elle a deux autocollants pour ongles sur le corps en guise de tatouage, collés par sa précédente propriétaire. Comme ils ne me gênaient pas je les ai laissé mais ils se décolleront facilement sans laisser de trace avec un peu d'alcool au besoin.
Je n'ai par contre ni stand ni boîte ni carte.

Paiement possible par chèque ou paypal (frais à votre charge ou paiement entre proches).
Réservation le temps de recevoir le paiement uniquement.



Pang-Ju Chiffon Cake (mars 2014)




60€ frais de port et frais paypal non compris.

Ce petit Pang-Ju est neuf, sorti de sa boîte uniquement pour ces photos et rangé tout de suite après.
Il est absolument adorable. Paiement possible par chèque ou Paypal (paiement entre proches ou frais à votre charge).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire