lundi 23 novembre 2015

Mes BJD

Tiny

Nom : Mirkö
Modèle : Realpuki Soso NS
Compagnie : Fairyland
Custo : FC par moi
Arrivée : début d'année 2015
Acheté directement sur le site de Fairyland
Arrivé après pas mal de péripéties avec Chronopost u_u'
Histoire : Mirkö est une sorte de petit Korrigan.  Facétieux et adorable à la fois. Il est arrivé chez moi après avoir perdu sa maman. Il n'aborde jamais ce sujet mais ne se sépare jamais longtemps de son portrait.



Nom : Mimbletonia
Modèle : Ada WS
Compagnie : Doll Château
Custo : par moi, headband reçu en cadeau
Arrivée : avril 2014
Histoire : Esprit d'automne, qui a occasionnellement le pouvoir de prendre forme plus humaine mais malgré tout elle garde ses grandes oreilles qui l'empêchent de pouvoir s'intégrer dans le monde des humains.
Cela dit, ce n'est pas particulièrement son souhait non plus ^^
Elle est très amie avec Rénea. Elles se sont rencontrées en forêt et Mimbletonia est la seule à connaître son secret.



En attente :
Nom : Winifred ?
Modèle : Lati Yellow Haru NS
Compagnie : Latidoll
Arrivée : décembre 2015
Histoire : //


En attente :
Nom : ?
Modèle : pukipuki Ante tan
Compagnie : Fairyland
Arrivée : fin décembre 2015
Histoire : //


En attente :
faceplate pukipuki Pongpong NS


Yo-SD

Nom : Lumen
Modèle : Lünn WS
Compagnie : Dust of Dolls
Custo : par moi, tenue de Kazahaya
et wig de seconde main
Arrivée : début 2014
Histoire : Je la manipule très peu et pourtant je l'adore.
C'est une petite créature un peu évanescente,
très discrète.
Elle a un côté mélancolique et est très facile à vivre.
Elle ne contrarie jamais personne.
Ce n'est pas par manque de personnalité :
tout glisse simplement sur elle sans avoir de prise.



Nom : Rénea
Modèle : Littlefée Shiwoo elf NS
+ FP sleeping modifiée en "elf"
Compagnie : Fairyland
Custo : ancienne propriétaire
Arrivée : ma première BJD, arrivée novembre 2013
Histoire : C'est une petite renarde-garou.
Victime d'une malédiction,
elle se change en renarde les nuits de pleine lune.
Mais loin de la perturber dans son quotidien,
elle profite de sa condition pour se promener en forêt,
ayant un côté baroudeuse très prononcé.



MSD

Nom : Missandir
Modèle : JID Benny special edition
Compagnie : Iplehouse
Custo : make-up stock
avec quelques retouches à cause d'éclats dans la résine et une couche de MSC qui a atténué l'aspect brillant de ses lèvres qui ne me plaisait pas (la photo provisoire est celle sans les retouches).
Arrivée : juin 2015
Histoire : //



En attente :
Nom : Max (nom complet : Maxine)
Modèle : Manon blanc crème corps Cartoon
Compagnie : Cerisedoll
Custo : je pense par son ancien propriétaire
Arrivée : début d'année 2016
Histoire : Max est une jeune femme très libérée, parfois un peu vulgaire, toujours sarcastique, au caractère bien trempé. Par certains côtés c'est un « vrai mec », même si ce sont bien les mâles qui l'attirent et elle ne se gène pas pour croquer la vie à pleines dents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire