samedi 21 novembre 2015

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog.
Contrairement à l'ancien je vais essayer de l'alimenter plus régulièrement.

Une petite présentation s'impose.
Moringa, 29 ans.

J'aime occuper mes mains depuis toute petite.
Plus jeune, j'adorais les jeux type "Je crée mes bijoux", pyrogravure, puis je me suis mise à coudre quelques petits vêtements pour et sur mes Barbie.
Je n'avais déjà plus l'âge de jouer avec mais elles me servaient de supports pour occuper mes mains.

Aujourd'hui, j'aime la couture, le crochet, la broderie... Tout en amateur. Je n'ai aucune prétention, d'autant que j'aime tout tester... et que je n'approfondis donc pas grand chose malheureusement. Surtout que j'ai un boulot à temps plus que plein ^^

J'ai également découvert les BJD (ball-jointed-dolls) il y a quelques années, qui occupent également mes mains... et mes dépenses ^^
Mais je développerai davantage dans leur partie spécifique.

Voilà pour la "brève" présentation.
J'espère que ce blog vous plaira. Je reste ouverte aux conseils et critiques :)
Bon surf :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire