jeudi 11 février 2016

1ère tenue et 1ère wig pour ma princesse Sans Nom

Voici le retour de ma petite pukipuki tan <3
Même si ses yeux stock sont très jolis, j'en attends de nouveaux : rose à paillettes, pour aller avec le reste de sa personnalité. C'est une commission donc modèles uniques. Et ils devraient arriver... aujourd'hui si j'ai de la chance, en même temps qu'un sweat pour Rénea (faudra que je lui fasse un pantalon pour vous le présenter de manière décente).

En attendant, voici donc ma pukipuki sans nom, dans une petite robe de princesse à papillons, avec sa wig rose (beaucoup trop longue mais je n'ai pas le coeur à la retailler pour le moment tant les fibres sont douces et agréables à toucher/coiffer)




J'ai fait l'ourlet à la machine avant de coudre, car c'était une grande longueur. Le reste est entièrement cousu à la main. Je vais essayer d'améliorer le modèle avec d'autres tissus :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire