samedi 13 février 2016

Housse pour coussin d'allaitement

On continue dans la couture et les pressions KAM (quand on a un nouveau joujou on a tendance à vouloir l'utiliser tout le temps ^^)
J'avais depuis pas mal de temps chez moi, un coussin d'allaitement. C'est sympa comme coussin pour se caler devant la tv. Bon par contre la housse grise avait beau être douce, elle était d'une tristesse. Et rien à mettre sur le coussin pendant les lessives.
Alors j'ai repéré un joli tissu "viking" pouvant plaire à mon homme.
Et hop, la housse d'origine s'est improvisée "patron" et me voilà au boulot.



Tissu en coton. J'aime beaucoup la couleur aussi bien que les motifs, avec notamment le monstre du Loch Ness.
Pour les finitions, j'ai utilisé des pressions KAM pour la fermeture et l'ourlet a été cousu avec un point fantaisie en forme de vagues, pour rester sur le thème de la mer :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire