lundi 15 février 2016

Winifred et sa nouvelle amie

Quelques photos de Winifred, suivies de l'arrivée de la petite nouvelle...


Je t'aime grand comme ça! 


Voici une petite wig en alpaga faite par moi-même ^^



Faut arrêter d'avoir peur du grand méchant loup : Winifred s'en est fait un copain.









Arrivée d'un petit colis...

 "Il est super gros ce carton!"

"Y'a quoi dedans?!"

"Allez ouvre-le!"

"Oh y'a plein de journaux dedans"

"Elle est super jolie cette boîte! C'est quoi?"


"Je suis bien là-dessus. C'est une banquette?"

"Oh on dirait le même dessin que sur la boîte dans laquelle je suis arrivée!!?"

"Encore des journaux? Y'as des papiers aussi... C'est quoi?"

"Un certificat comme le mien!"

"Bonjour. Moi c'est Winifred. Et toi?"

"Marianne"

Et des mains et pieds supplémentaires :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire